vendredi 31 janvier 2014

And so it begins.

Bonjour.
Ca y est, c'est parti, c'est le moment que je déteste le plus dans le lancement d'un nouveau blog. La présentation. Je ne sais pas me présenter. Bref, je vais faire de mon mieux quand même !
Je m'appelle Perrine, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne. Je suis une (future) assistante sociale et je le vis bien. J'aime pas mal de choses comme la musique, la couture, rire, le graphisme, me plaindre, voyager et apprendre des langues que je ne maîtriserai jamais.
A la base je devais créer un blog sur mon voyage en Corée en août. C'est chose faite, 6 mois avant le départ. Ouais. C'est comme ça. Je sais pas encore ce que je vais mettre ici, sans doute des choses très intéressantes, des moins cool, mes crises de fangirlisme aigu ... Bon on va arrêter le carnage ici, il vaut mieux.

A plus dans l'bus


"Hey it's me, Nao!" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?