dimanche 16 novembre 2014

I am not dead !

Hola ! Que tal?
J'ai décidé de faire ressusciter ce blog. Pourquoi? La raison m'échappe encore.
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon premier article ! Oh oui beaucoup... Je suis bien partie en Corée pendant 3 semaines, j'en parlerai sans doute dans plusieurs articles. Je pense que je ferai des post à thème, j'ai déjà quelques petites idées...
Bref, en gros pour résumer mon voyage je dirai... Bouffe, musique, shopping, palais, marche, chaleur, pluie torrentielle, super expérience, soju, chicken & beer, éclats de rire et frayeurs, chaussures, maquillage, gens adorable et alcool, beaucoup trop. Alors? Il est pas bien mon teaser?
Je pense que mon prochain article sera sur le choc des cultures, ce à quoi je ne m'attendais pas, ce qui diffère vraiment de chez nous. Des choses auxquelles on se fait et d'autres... non.
Malgré ces quelques exemples un peu déstabilisants pour la petite française que je suis j'ai adoré mon séjour. A tel point que je n'attends qu'une chose... Y retourner !
Stay tunned !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?